Résultats de SmackDown du 18.09.09 - Le bûcher de la controverse



Teddy fait ses excuses au public et au Fossoyeur

HAMILTON, Ontario, Canada – Dans le sillage d’une issue controversée du match principal de WWE Breaking Point (Championnat du Monde Catégorie Poids Lourds), SmackDown a retenu sa respiration lorsque l’Univers de la WWE a tenté de désigner un coupable.

La controverse se déchaîne
Lorsqu’il a du expliquer pourquoi il a sonné la cloche à la seconde où CM Punk a refermé l’Anaconda Vise sur Undertaker à Breaking Point, l’officiel Scott Armstrong a semblé vouloir dire qu’il n’avait pas le choix s’il voulait garder son job, car l’ordre serait venu de “beaucoup plus haut”.

Le président de la WWE Mr. McMahon a nié toute implication dans l’incident, et semblait très désireux de savoir pourquoi le président de SmackDown, Theodore Long, “a trahi Undertaker.” En résultat, Long a été forcé de reconnaître ses fautes devant l’Univers de la WWE. Long a admis que l’incident était “planifié par avance” pour empêcher Undertaker de devenir le nouveau champion. Appréhensif, le GM a rappelé aux fans que Scott Armstrong et CM Punk étaient aussi impliqués dans l’affaire, avant d’en conclure que sa position était autant menacée que la leur. Il s’est excusé devant tous avant d’implorer le pardon du Fossoyeur.

Bien que la sécurité ait pu ramener Long sain et sauf dans sa limousine, ce dernier a été choqué de découvrir le Phenom assis sur le siège du chauffeur. Lorsque les portes se sont fermées et qu’une fumée de mauvais augure a empli la voiture, le Fossoyeur a démarré en trombe, capturant un Teddy Long rempli d’effroi.

En dépit de la controverse, la Champion du Monde Catégorie Poids Lourds CM Punk a surgi pour savourer sa victoire. Ne considérant pas une seule seconde avoir sa part de responsabilité dans l’incident, il a proclamé être le premier homme de l’histoire de la WWE a avoir fait abandonner Undertaker. Il a ensuite continué à chanter ses louanges en sermonnant les fans de la WWE au sujet de leurs “faiblesses.”

Batista a vaincu le champion Unified Tag Team Chris Jericho

Batista a fait son grand retour à SmackDown après que son contrat à Monday Night Raw ait expiré. Mais le plaisir qu’a causé son retour a été entaché par Chris Jericho, qui a touné en dérision les blessures de l’Animal, s’autoproclamant “le véritable visage de SmackDown.” Batista a informé Jericho qu’ils s’affronteraient pendant l’événement principal avant d’exécuter un violent Spinebuster sur le premier Champion Incontesté. Jericho a alors expliqué à son partenaire Big Show qu’il affronterait l’Animal seul à seul.

Après que Batista se soit libéré des Murailles de Jericho, il a contré le Codebreaker de son adversaire par une Batista Bomb, sortant ainsi vainqueur de l’événement principal. Après ça, Big Show a lancé un défi à l’Animal pour la semaine prochaine. Dès que l’ancien Champion du Monde a eu vent de ce défi, il a informé la WWE qu’il le relèverait.

Le Champion Intercontinental John Morrison a vaincu Mike Knox (Pas de titre en jeu)
Son adversaire de Hell in a Cell, Dolph Ziggler, rejoignant l’équipe de diffusion (preview de la rencontre), le “Guru of Greatness” a renversé Mike Knox avec son Starship Pain. Après le match, Morrison a encouragé l’Univers de la WWE à entonner un chant d’humiliation intitulé “Mr. Ziggles”.

Melina a vaincu la championne féminine de la WWE Michelle McCool (Pas de titre en jeu)
Pendant que Michelle hissait sa féroce adversaire sur ses épaules, Melina s’est soudainement propulsée sur le tapis avec un cri primitif et agressif, entraînant la Championne dans sa chute, et remportant la victoire !

Great Khali a vaincu Kane (disqualification)
Big Red Machine a choisi une façon extrêmement rapide et brutale de mettre fin à sa rencontre avec la playboy Punjabi, en explosant la résistance et le dos de celui-ci à l’aide d’une chaise en métal. Kane a ensuite placé la jambe de Khali sur la partie inférieure des marches d’acier et lancé avec violence la partie supérieure de la structure métallique sur le membre ainsi exposé. Khali a du quitter l’arène sur un brancard.

La Hart Dynasty a vaincu Cryme Tyme
Alors que Natalya détournait l’attention de l’officiel au beau milieu du chaos des derniers instants d’un match très difficile, David Hart Smith en a profité pour offrir un coup de pied meurtrier à JTG, avant de laisser à la Superstar Tyson Kidd le soin de finir le boulot et remporter la victoire.

Drew McIntyre continue de se déchaîner
Alors que R-Truth était supposé affronter Charlie Haas, Drew McIntyre a surgi pour révéler que celui-ci ne pourrait pas tenir son engagement à cause d’un “accident” du dos. Il s’est alors jeté par surprise sur Haas, le frappant de son brutal DDT à deux bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :