Les résultats d'ECW du 13.10.2009

Publié le par coquelicot93

Les résultats d'ECW du 13.10.2009

INFIDELITE DECISIVE

LEXINGTON, KY – Alors que William Regal et ses acolytes se prenaient pour les rois du ring mardi dernier, Le Bagarreur Britannique a appris à ses dépends à ECW ce qu’il se passe lorsque des partenaires se trahissent en compétition.

Le Champion d’ECW Christian et Yoshi Tatsu ont battu William Regal et Zack Ryder.
Un peu plus tôt dans la soirée, William Regal et Zack Ryder s’étaient disputés en coulisse et l’Univers de la WWE s’est logiquement demandé si les deux Superstars seraient capables de combattre ensemble pour le main event.

Malgré le fait que Le Bagarreur Britannique ait demandé à Zack Ryder de suivre ses instructions pendant leur combat entre le Champion d’ECW Christian et Yoshi Tatsu, son arrogant partenaire n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par l’ancien Président intérimaire d’ECW. Après une nouvelle dispute des deux hommes dans leur coin, Ryder refusa d’entrer sur le ring et il attaqua son partenaire. Capitaine Charisme en profita pour exécuter un Killswitch sur le natif de Blackpool en Angleterre et de le clouer au sol pour la victoire.

Paul Burchill a battu The Hurricane
On comprend mieux maintenant pourquoi Katie Lea a décrit son frère comme étant l’homme le “plus brutal et vicieux ” de la WWE. Paul Burchill avait l’intention de ne laisser à The Hurricane aucune minute de répit et c’est exactement ce qu’il a fait en décrochant la victoire.

Sheamus n’en a pas encore fini avec Shelton Benjamin
Après avoir été disqualifié la semaine dernière en ignorant les avertissements officiels et en attaquant visant l’épaule blessé de Benjamin lors de WWE Superstars” jeudi dernier, Sheamus a annoncé à l’Univers de la WWE qu’il anéantira un jour The Gold Standard. Le Guerrier Celtique crie haut et fort que les qualités athlétiques de Benjamin ne l’intimident pas et il est certain que son avantage dans leurs confrontations l’aidera à devenir bientôt une Superstar d’ECW.

Ezekiel Jackson a battu Goldust
En n’aidant pas Wiliam Regal à devenir Champion d’ECW, Ezekiel Jackson a semé la pagaille dans le reste de la compétition. La taille et la force du Goliath Guyanais ne laissent tout simplement aucune chance à ses adversaires. Big Zeke a remporté une nouvelle victoire grâce à son partenaire Vladimir Kozlov qui avait pour tâche de distraire l’arbitre, ce qui permit à Jackson d’infliger un étourdissant Modified Uranage Slam à Goldust.


Publié dans Catch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article